jeudi 13 mars 2014

Tricot de rêve

Presque deux mois sans poster ici... j'ai une excuse en béton qui mesure déjà 60 cm et beau comme un soleil !
Je voudrais être un peu plus présente par ici donc petits changements dans les posts : les "blabla" vont laisser place à une avalanche de photos.


Modèle : adaptation de la trousse nomade de Margolita
Fournitures : echino scooter, tissu Rowan Feathers Plumes, tissu feuillage rose, Liberty Betsy porcelaine et pression kam bronze de chez Motif Personnel. Etikflex personnalisée de Pomme Eglantine [dont je suis troooooooop fan et que je recommande sans hésiter]

4 commentaires:

  1. Félicitations alors ! Et cette trousse est bien jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. bon ça me confirme dans mon idée je dois vraiment me faire une pochette comme la tienne! Très jolie en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai de la chance !!! j'adoooooooooooore cette pochette de tricot, qui en plus d'être hyper pratique, est méga belle !!!!
    merci merci merci!

    RépondreSupprimer