mercredi 4 décembre 2013

Aime comme Maligne #1

Je suis honteuse... J'ai plein de choses à vous montrer mais je n'ai pas le courage de faire de photos ! 
Alors voici ce que j'ai fini ce matin et que je me suis empressée de photographier ! Le Aime comme Maligne en Liberty Betsy fluo thé et biais Première étoile pralin trouvés chez Motif Personnel lors de CSF. 
Je suis ravie du résultat. Rien à signaler mis à part mon éternel problème de col trop court par rapport à l'encolure ! Je dois louper un truc au moment de la découpe mais bon après une petite bidouille, ça rentre sans pli dans le dos.
Pas le temps de coudre de vrais boutons... 8 pressions KAM bronze
à voir pour le ceinturage...
look du jour

9 commentaires:

  1. aaaaa je l'adore ! heureusement que j'ai prévu de me faire exactement la même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aurais tord de t'en priver... Elle est trop canon et encore plus que tout terrain !

      Supprimer
  2. Superbe ! Tu as fait des motif j'imagine ? Moi qui ne suis pas fan de liberty, j'aime beaucoup là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune modif ! Tout rentre sans aucun effort ;) et j'ai encore plein de place. Peut-être quelques centimètres dans la longueur en plus pour la prochaine mais pas sûre...

      Supprimer
  3. Très jolie ! Mais du coup tu l'as coupée en quelle taille ? Parce que si on n'a pas de bidon à cacher, autant éviter l'effet mongolfière ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une taille unique. Pour te rassurer, c'était l'uniforme de Motif Personnel pendant CSF et les filles ressemblaient plus à des canons qu'à des montgolfières !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai effectivement déballé le patron et constaté la taille unique... Bon à suivre !

      Supprimer
  4. C'est chouette ! je ne connaissais pas ce patron.. il n'est pas dans la e-boutique de Marie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si il y est ... C'est un double patron avec la aime comme mini. http://aimecommemarie.bigcartel.com/product/aime-comme-mini-maligne
      Mélanie a.k.a Les bouclettes, les portait ensemble lors de CSF : une tuerie !

      Supprimer