jeudi 3 octobre 2013

L'Habitant du Nombril

Un peu de tricot à vous montrer aujourd'hui. Je vous dévoile la baby blanket qui m'a occupée depuis mon retour de vacances : Balthazar d'après les explications de l'Encre Violette.
Ce modèle m'a tout de suite tapé dans l’œil. Je l'ai repéré il y a un bail et rangé dans les tricots à faire un jour... Côté laine, j'ai choisi l'ecological wool de Casacade Yarn en coloris Latte et tricoté en 6. Autant vous dire que je me suis régalée. Ce tricot est tout simple. Les points se retiennent vite et ça monte ultra rapidement. Tout pour plaire !

détail de la bordure en point texturé
détail dentelle

5 commentaires:

  1. trop beau!! Il est déjà gâté ce trésor....

    RépondreSupprimer
  2. Superbe baby blanklet! combien d'écheveaux as tu utilisé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je pense que j'ai utilisé un écheveau et 1/3 d'un autre... Tu vas te lancer ?

      Supprimer
    2. trop de projets pour le moment... mais je retiens pour plus tard! merci!

      Supprimer