lundi 9 septembre 2013

Petites Custo'

J'ai un petit bricolage à vous montrer. C'est pas grand chose... peut-on parler de couture ? Faut pas charier mais bon ça faisait un moment que je voulais tester les appliqués inversés. Côté inspiration, victime de la mode actuelle, j'ai trouvé des motifs Navajo sur le net et je me suis lancée.
Franchement, rien de sorcier et l'effet me plaît vraiment bien. Je pense que vous allez en revoir prochainement ! C'est trop fac' !

teesh' bleu canard et Liberty Ellie Ruth
teesh' écru et Liberty Wiltshire
J'aime toujours autant le flex alors le dernier teesh' y a eu le droit. Toujours dans les tendances du moment... enfin ça commence à dater quand même. Du flex doré et argenté de chez Motif Personnel.

petit aperçu de ma nouvelle collec'

5 commentaires:

  1. J'adore !
    J'avais déjà repéré cette technique sur la blogo il y a quelques temps mais là ça me donne envie de me lancer !
    Des conseils pour la réalisation ?
    Je pense commencer simple (coton/coton) parce que sur du tshirt ça doit être un peu plus difficile non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermés (ou presque!)
      A mon avis, pas de problème avec du jersey (t-shirt) quand ton motif n'a pas d'arrondi. N'hésite pas à mettre des épingles pour bien maintenir tes tissus et à y aller tout doux avec la pédale.
      Pour avoir tester le motif dessiner sur le tissu et avec un motif épinglé, je pense qu'il vaut mieux l'épingler...
      Coton/coton : j'ai peur que ça s'effiloche mais ça dépend de l'effet recherché.
      Si besoin, n'hésite pas à me contacter !
      Hâte de voir tes essais

      Supprimer
  2. très très réussit, on a envie d'en mettre partout après non ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! je réfléchis à la suite... Qu'est-ce qui va remplacer les cerfs et les Navajo ???

      Supprimer
  3. C'est super sympa !! Petit coup de coeur pour le t-shirt blanc !

    RépondreSupprimer