lundi 23 septembre 2013

La Grosse Dame #2

Je ne suis pas du genre à capituler ou m'avouer vaincue facilement... Le col de ma première tunique 10h ne correspondait pas à l'encolure [j'étais au fond un peu déçue de moi] mais qu'à cela ne tienne, voici une deuxième version en Liberty Betsy porcelaine trop wahouuuuu de chez Motif Personnel. Tissu que j'ai depuis un bail mais dans lequel je n'osais pas couper. Je suis sûre que vous connaissez ce sentiment très bien ! Pas de mauvaise foi, hein ! Ça ne prend pas avec moi.
Cette fois-ci, j'ai fait la quasi-totale à savoir bracelets de manches, col trop beau et remplacé les boutons par des pressions KAM argentées
Je me suis appliquée pour reporter le patron et ne pas me retrouver dans l'impasse de la dernière fois mais voilà au moment d'assembler le col REBELOTE ! Heureusement, l'écart était de deux centimètres cette fois. J'ai donc triché et fait un pli creux dans le dos. Ni vu ni connu !


Mister T est conquis et moi ravie !!

16 commentaires:

  1. très jolie !!! bravo Flo, ça te va bien, et dis moi ... on dirait que ça pousse la dessous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeah ! j'ai une réputation à tenir !!! Grosse Dame Power !

      Supprimer
  2. Pas bête la guêpe ... bonne idée le pli creux ! et ce Betsy... à tomber ...

    RépondreSupprimer
  3. t'es canon ma Flo, et... Flo? J'aime ton ventre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà ! Je rougis !!! J'aime tes mains ma Jolie Juliette. Crois-moi : J'AIME TES MAINS !

      Supprimer
  4. vraiment superbe cette tunique, c'est vrai que l'effet est méga ouaou! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup June. Elle est wahouuuuu et tout confort... J'adore !

      Supprimer
  5. très réussie cette tunique. à bientôte, grosse dame!

    RépondreSupprimer
  6. La grande classe ... Comme toujours ma VP !!!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très réussie, bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  8. "Mister T est conquis" : c'est bien le principal !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu sais comme il est du genre difficile en affaire celui-là !!

      Supprimer
  9. Elle est superbe cette tunique! (j'ai souvent le même sentiment que toi devant un joli coupon de tissu, il me faut parfois des mois avant de les utiliser...)

    RépondreSupprimer