dimanche 30 juin 2013

Trop cap ! #2

Comme tout le monde, j'ai constaté que le printemps nous a snobés cette année... Je ne lui en veux pas mais je suis bien contente que son pote "L'été" n'en fasse pas autant. Pour célébrer son arrivée, j'ai dégainé ma MAC... 
Alors oui, aujourd'hui nous avons eu du soleil. Oui, nous avons eu chaud. Oui, nous avons mis de la crème solaire. Oui, nous avons passé le dimanche au golf. Oui, ça a été le grand kiffe ! 
Du coup, je poste mon défi en fin de journée, presque à la fraîche... Les photos viennent juste d'être prises sur la terrasse... Comme ça fait du bien !!

Première cousette pour faire venir le grand jaune : un aime comme Must-Have en Liberty Pepper gris, Première étoile uni gris et passepoil jaune fluo de chez Motif Personnel. Ce patron est extra [je n'en démords pas...] Sur base de la taille M, j'ai rallongé le devant de 6 centimètres et coupé le dos en forme liquette. 


Pour l'accessoire, j'ai ressorti le livre de Marie pour coudre une ceinture multi-tour en Liberty Joseph Star [je ne le trouve plus sur le site de Motif Personnel] et tissu uni émeraude de Je-ne-sais-où-!


Pour voir voir tous les défis, clic-clic là-dessous...

3 commentaires: