mercredi 12 juin 2013

Datura #2

Une autre cousette barcelonaise à vous montrer. Une deuxième version du patron Datura de Deer&Doe.
Comme pour le premier, je n'ai rien modifié. Je suis restée sur la taille 38 qui tombe nickel.
Côté tissus des pois frappés blancs de chez Motif Personnel et du tissu pailleté du Marché Saint Pierre.


Seule fantaisie, un empiècement triangulaire sur l'encolure histoire de dire que j'y ai mis une touche perso... rien de transcendant mais ça casse la paillette ! 


Pour le dos, encore des pressions Kam mais cette fois recouverte des pois frappés... Ouai, je sais : je suis une ouf !

Excusez le côté froissé omniprésent. La température était pour le moins automnale à mon goût. 

4 commentaires:

  1. Datura comme moi, blanche comme moi et cathédrale comme moi ! Tu as copié ?

    ;)

    Elle est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. ooo la sagrada familia ! Mais oui, tu es oufffff, faudra que tu m'expliques comment tu recouvres les pressions KAM !?
    Très joli, ce mélange pailleté/pois frappés !

    RépondreSupprimer
  3. super jolie Datura,tu la portes à merveille!

    RépondreSupprimer
  4. Joli!!!! oui oui, moi aussi je veux bien connaître ton secret pour recouvrir les pression ;)
    Mes tissus à pois frappés attendent impatiemment un projet... Ca donne un bel effet sur la Datura!

    RépondreSupprimer