mercredi 26 juin 2013

Baby Joly / Joli baby !

J'ai enfin rencontré le petit Paul... 
Clairette, une des kokot', a eu un petit garçon joli... La distance ne m'a pas permis d'aller les voir à la maternité. L'outrage a enfin été réparé : Je suis allée les voir chez eux, accompagnée de Mister T. [vous ne mesurez pas l’exploit !?]
Il était inenvisageable que j'arrive les mains vides ... surtout sans du me-made ! Après commande de la jeune maman [ce petit a été bien gâté], je me suis mise à la confection d'une gigoteuse pour cet hiver d'après le livre des Intemporels pour Bébés. Rien de compliquer dans la réalisation. Toutes mes fournitures viennent chez Motif Personnel. [comment ça ? Je suis addict !] 
Nous avons donc :
     - tissu Bug Jars de Michael Miller [désolée je ne le trouve plus sur le site]

Je vous laisse admirer le résultat. [mais m'excuse par avance de la qualité de l'éclairage. Je ne maîtrise pas les réglages de mon nouveau joujou]


 Il est beau, hein ?!

1 commentaire:

  1. Il est beau ! et en plus il est sage ! C'est pas donné à tous les bébés !
    Elle est très chouette ta gigolette, j'adore les petits insectes ...

    RépondreSupprimer