mardi 7 mai 2013

Naître un jour férié...

Y a pas à dire certaines personnes savent choisir leur date de naissance. Naître un 1er mai... La veinarde ! J'ai beau croisé les doigts mais tous les ans, rien à faire, mon anniv' n'est pas chômé !

Bref, la semaine dernière, avec JJ la Charmante on a décidé de coudre un Aime comme Must-Have pour la mère de ma filleule a.k.a. Mélo. Pas besoin de réfléchir au tissu puisqu'elle a discrètement glissé dans une conversation "Je serai trop heureuse d'avoir un tee-shirt comme ça !" [Vous avez compris que je maîtrise pleinement les messages subliminaux !]


Vous avez donc reconnu le tissu savane fluo de chez Motif Personnel. J'ai préféré la jouer ton sur ton car rien en stock qui s'associe parfaitement... Va falloir y remédier ! Pas de modifications majeures, juste rallongé de quelques centimètres car la Mélo est grannnnnnnde !

11 commentaires:

  1. beau cadeau! ce tissu c'est une tuerie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, ce jersey est hyper agréable à porter et pas besoin de le repasser ;)

      Supprimer
  2. Super ! J adore ! Va falloir que je m'y mettes au Must have !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain sera pour MOI ! Je n'en ai fait que pour offrir et il va viiiiiite à faire !!

      Supprimer
  3. oooh la chance qu'elle a ma soeur! quelle taille lui as tu faite?

    RépondreSupprimer
  4. Canon et bien péchu ce tisssu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le moins qu'on puisse dire. Ce tissu réveille une tenue !

      Supprimer