jeudi 2 mai 2013

Mon Jojo !

Une nouvelle couture d'anniversaire ! Bon, au départ c'était pour le mois de février et puis... et puis vous savez ce que c'est ! Les jours filent et on finit par se mettre un coup de boost quand une "vraie" échéance arrive.
Cette cousette est pour Mon Jojo. Mon grand frère. 32 ans. Rebel. FREEKY BOY


Quand il est venu cet hiver, il a carrément flashé [bad boy oblige] sur mon coupon de skulls de chez Motif Personnel. D'abord, juste pour doubler son tour de cou. 
"Franchement, ce serait trop classe si tu me faisais un caleçon skulls... avec une poche !"
En petite sœur aimante, je m'y suis collée. 

Poche raccord de la muerte !
Pour ce caleçon, j'ai ressorti le Aime comme Moustachu taillé en L. Toujours un plaisir à coudre... moins quand il s'agit de passer l'élastique... Je dois m'y prendre comme un manche de pelle !

A votre avis, à quoi sert cette poche ?  Si l'un(e) d'entre vous le devine, je lui offre une petite cousette...

Edit du 06/05/2013 : Merci d'avoir joué le jeu... Madame ma Couz', tu as effectivement raison. Notre Jojo a réclamé une poche à son caleçon pour pouvoir y glisser son briquet quand il traîne chez lui ou pour aller au jardin... Comme je m'y étais engagée, je te promets une petite cousette de couz' à couz' ;) Même si je sens que la réponse t'as été soufflée par l'intéressé ! 

14 commentaires:

  1. Préservatif ou couteau suisse ce serait trop facile... alors pour son téléphone portable?

    RépondreSupprimer
  2. Marraine l' a fait2 mai 2013 à 20:50

    Une poche pour ranger un préservatif de secours, au cas où, l'amûr serait au bout de la remontée mécanique....
    Ou alors.. pour toujours avoir, au plus près de lui, son ARVA, au cas où l'avalanche l'engloutirait et ainsi, il pourrait être retrouvé par les secours, et peu de risque que l'avalanche lui arrache son Moustachu!
    J'ai bon?!!

    RépondreSupprimer
  3. Un frérot rebel boy!!
    Pour un mouchoir ?

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ce modèle ! Quant à la poche .... je dirais qu'elle est faite pour avoir toujours sur soi un mouchoir en papier... au cas où le rouleau de PQ soit vide dans les WC du boulot ...

    RépondreSupprimer
  5. MISSEGUE Martine2 mai 2013 à 22:58

    Comme les copines j'ai pensé au couteau suisse de la photo, au préservatif, au mouchoir... alors avec un peu d'imagination on peut penser que c'est une planque pour des sous, C.B ou billet ou encore pièce d'identité; Je pense plus à quelque chose de plus utile que futile mais je ne connais pas la vie du frère.. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce tissu et tout à fait approprier aux remontes pentes et au caleçon !!! Pour la poche disons qu'il pourrait mettre dedans la photo de l'aimée, son tout petit doudou porte bonheur (à son âge ?), un trèfle à 4 feuilles alors ??? En tout cas c'est intriguant !!!

    RépondreSupprimer
  7. une pierre précieuse porte bonheur ????? :)
    quel beau tissu et quel beu boulot en tous cas !!!

    RépondreSupprimer
  8. moi je dirais sa clé pour ne pas se retrouver enfermé dehors lorsqu'il va chercher son courrier au bout de son allée de jardin ... évidemment qu'il y va en caleçon sinon comment faire glousser les voisines !!!

    RépondreSupprimer
  9. Le balais qu'il a encore pris ce mois ? Non trop petite ... Mais je vais dire son BRIQUET !!! :D Ta couz' ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh il en a une sacrée collection ! Aïe on vieillit... même toi la 'tiote !

      Supprimer
  10. Freeky boy ! Ca lui va bien !! Jadore et tu le sais ! Marion a raison je crois, cest son briquet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a raison mais ça pue la triche jusqu'ici !

      Supprimer
  11. Non ma chère cousine, je t'écoute juste parler quand tu me parles de tes futures créations ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant pour moi ^^ Merci de ta considération !

      Supprimer