dimanche 26 mai 2013

Bonne fête Mummy

Ma Petite Maman,
cette journée est une belle occasion de te remercier d'être une personne aussi formidable. Tu es LA Maman de tous les instants : 
     - l'instant bonheur
     - l'instant coupS de gueule
     - l'instant bémol
     - l'instant doc
     - l'instant gourmand
     - l'instant cafard
     - l'instant ...

La liste serait trop longue ! Les gens de passage sur ce blog en deviendraient jaloux tellement nous avons de la chance, tes trois enfants, de t'avoir rien que pour nous. [ok Daddy, on l'a partage avec toi. T'étais là avant !!]

Je préfère arrêter mes sensibleries et te laisser découvrir un petit cadeau rien que pour toi ! Une petite cousette pour t'accompagner les jours de printemps. J'aimais m'accrocher à ton cou, petite. Voilà la solution que j'ai trouvée pour m'y blottir encore maintenant...

tissu cubes cœur d'émeraude Aime comme Marie chez Motif Personnel
batiste olive étoile argentée FDS chez Motif Personnel
biais olive étoiles argentées FDS

Je te souhaite une excellente fête des Mères. Maintenant, patience. Tu auras ton cadeau à notre prochaine visite ;)

Merci Ju pour tes conseils. Le rendu est top !

2 commentaires: