mercredi 15 mai 2013

Aime comme Milk-Shake

ou box 1er cru ! 

Je vous situe le contexte :
Samedi 27 avril, à 10h, j'ai eu la chance de réussir à commander la box des créatrices d'Ernest est Céleste. Je dois avouer que j'étais à fond et surtout que j'ai eu un max de bol ! J'ai réussi à en commander 2. [je sais ce que vous allez dire ou hurler "C'EST PAS JUSTE !"] Je vous rassure, non, je me rassure ! C'était pour la bonne cause. Chouette Juliette m'a missionnée pour lui en prendre une si possible.
Pour être parée à l'assaut, j'avais ouvert mon compte sur le site et j'ai rafraîchi, rafraîchi et encore rafraîchi... pour finalement la voir enfin disponible. J'ai cliqué à toute vitesse. J'ai dégainé ma carte, composé les chiffres magiques la boule au ventre et repris mon souffle en recevant le mail de confirmation. OUF ! Mission accomplie.

Après, une interminable attente, [Ok, j'exagère... 5 jours] j'ai ouvert le colis et là toutes mes espérances ont été comblées. Une jolie boîte, des tissus splendides et un patron CANON ! Sitôt déballé, sitôt dans la machine, sitôt sous le ciseau, sitôt sous le pied de JJ la Charmante, sitôt porté.

Encore une petite tuerie de Marie... Voici donc le premier Milk-Shake de la saison mais soyez sûr(e)s que vous en verrez d'autres !


Enfin des photos en extérieur... Evidemment chiffonné [pourquoi ce serait parfait ?] à cause de la veste portée pour cause de fraîcheur à Barcelone.

détail bretelle
détail dos qui ne plisse pas quand il est repassé [si si je vous jure !]
la primeur de voir ma tête... Réjouissez-vous !
Pour un premier essai, je n'ai fait aucune modification. Rien à redire sur les tissus et le patron, surtout que le principe de montage est le même que pour le Aime comme Mix, déjà bien maîtrisé !

12 commentaires:

  1. J'ai réalisé le même et il est vrai qu'il est vraiment agréable ce patron! Bravo pour ta réalisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je viens de voir le tien aussi ^^ qu'ils sont beaux ces tissus !

      Supprimer
  2. Hihihi, même technique que toi ("rafraichi, rafraichi et encore rafraichi") pour en avoir une.
    Mais j'ai pas encore attaquée, je suis à la bourre.
    LE voir là me donne encore plus envie de le coudre.
    Il est top, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. il est super joli ce petit haut et quelle chanceuse d'avoir décroché une box !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je me suis sentie chanceuse... J'adore !

      Supprimer
  4. ahhhhh je dois récupérer ma box à la poste samedi! ratée à le 1ère tentative, j'étais au taquet pour la 2ème! ton top est sublime! trop hâte de m'y mettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa ton facteur ! Il fait durer le plaisir... Tu vas te régaler

      Supprimer
  5. Il est très beau même qd il voyage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il va traverser l'Atlantique celui-là ! Mouahahahah

      Supprimer
  6. Vous serez jumelles aux States!! Qu'il est beau... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça. Les demoiselles de Rochefort dans l'Ouest Américain... ^^

      Supprimer