jeudi 7 mars 2013

Paillettes

"Tu te couds encore un sac !" A croire que c'est sa réplique favorite !!
J'étais obligée de me le faire celui-là : 
- Chouette Juliette en a un trop chouette [humhum c'est pourri ou trop facile ça !]
- j'ai trouvé un très joli galon de paillettes à CSF et une petite voix [par petite voix comprenez Juliette] m'a convaincue de les acheter pour ce dit ouvrage
- un tuto relayé sur abracadacraft
- une invasion mahieusienne

Je me pavane donc avec mon nouveau sac en simili noir de la Foire aux Tissus et  doublure en Liberty Forty noir absolument canon. J'en ai trouvé un coupon à CSF [encore] sur le stand de Tissus Anglais. 


Je ne me suis pas foulée pour l'intérieur. Pas de poche. Juste un mousqueton pour attacher mes clés en prévision de cet été et des virées au lac...


N'ayant acheté que 50 centimètres de ce simili j'ai dû modifier la taille du cabas. Il fait 40 de haut par 60 de large. Il est parfait pour glisser mon nécessaire de dom'.
Petit bémol : Je l'utilise avec la peur au ventre. Non, non, aucune exagération ! Les paillettes sont méga fragiles et je réfléchis déjà à une solution de repli ...

6 commentaires:

  1. Très chouette ce sac... toujours râleurs ces hommes ;) Le mien est pareil!
    Dommage si c'est trop fragile :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais coller les paillettes récalcitrantes mais j'attends la motiv' !

      Supprimer
  2. Très très beau ce sac! pas trop pénible à coudre le simili?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le simili est passé tout seul. Ma MAC est vraiment sympa avec moi... Elle aime les épaisseurs !

      Supprimer
  3. Il est super canon ! avec les paillettes je craque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu le verras en vrai, tu comprendras de quoi je parle !

      Supprimer