lundi 18 février 2013

Trendy

Oh que le temps passe vite ! J'ai plein de choses à vous montrer... mais les photos ne suivent pas ! Semaine chargée au boulot... surtout la présence d'une stagiaire [aïe je prends un coup de vieux... une stagiaire !]
A force de zyeuter les trendy châles sur instagram, je m'y suis collée aussi ! Surtout que Mlle Sophie est vraiment super sympa et m'a donné de bons conseils pour réussir mon trendy. J'ai recyclé mes 3 écheveaux de baby merino lace coloris Perfect Love prévus pour notre voyage en Australie. J'ai tricoté en fil double / aiguilles 5.5 et j'ai adoré ! Il est fini depuis des lustres, ne me quitte plus, a déjà été contemplé par patientes/femmes de patients/inconnues à Lille et, surtout, a été encensé !
Ce weekend, j'ai pris le temps de poser avec mon trendy chéwi à Nîmes. Merci de votre indulgence ! [je débute dans le showbiz]

temple de Diane
Fontaine de Nîmes
pour LUI faire plais' "on dirait que t'as des moustaches de Viking !"

Mister T., prenant son rôle très à coeur, s'est révélé créatif et inspiré !

Jardin de la fontaine

Version masculine à prévoir... "Dommage qu'il soit rose sinon je te le piquerais !" Si ÇA, c'est pas un appel du pied ! 

2 commentaires: