mardi 15 janvier 2013

Marraine la bonne fée #2

Le flashback sur la hotte du Père Noël se poursuit : cette fois c'est le cadeau de ma filleule jolie. L'idée était toute trouvée grâce au patron offert par France Duval au salon CSF. J'ai croisé les doigts pour que toutes les pièces rentrent dans mes chutes de jerseys bio et j'ai bien fait ! Pour la demoiselle, c'est donc du jersey orageux à pois noirs et jersey rose à pois gris.
Le patron est parfait. Rien à redire. Un grand plaisir de réaliser un premier vêtement "bébé". Le résultat me plaît bien et surtout il est tout doux ;) J'aime ces jerseys !


Le gilet est entièrement réversible. Place au verso fi-fille pour plaire à la maman !


Le crash test est concluant : sourire et crachouillis !

9 commentaires:

  1. Il est super beau ce gilet, il donne envie de l'avoir en taille adulte... en même temps il va très bien à ta filleule qui a l'air toute mimi dedans, alors laissons lui :)

    RépondreSupprimer
  2. elle est chouette Marraine la bonne fée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super Flo! Très jolie version... décidement, j'adoooore ce patron!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sûre que ça irait à la petite Charlotte... Si tu vois ce que je veux dire !

      Supprimer
  4. il est ravissant ce petit gilet… j'ai aussi le patron et ta version me donne envie d'en faire pour mes minis… à mettre au planning, donc!

    RépondreSupprimer