mardi 4 décembre 2012

Noël Kokot'

Un avant-goût de Noël a soufflé samedi soir chez Chouette Juliette... Soirée traditionnelle du Noël Kokot' ! Petit tirage au sort du cadeau surprise durant les vacances entre gonz'.
Cette année, je suis tombée sur notre Kokot' Couveuse. Même pas besoin de se creuser la tête, Clairette est du genre à faire sa liste au Père Noël. Trop fac' !
C'est donc tout naturellement que j'ai cousu une besace tirée du livre "Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez. Pour les tissus de la suédine bleue trouvée sur le salon CSF et du Liberty Adelajda brun de chez Motif Personnel.

Mannequin improvisé... peu collaborant :)
J'ai, moi aussi, été très gâtée... Encore MERCI Juliette ! Je vous montre ça bientôt en pleine action.

Pour achever ce beau weekend : retour en train dans mes montagnes et surtout une belle surprise à Grenoble :
Bientôt chez nous ? Quelques flocons pour l'instant mais on y croit !

4 commentaires:

  1. Il est génial ce sac!! Et qu'elle d'avoir de la neige!!!
    Belle journée
    Biz
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La propriétaire a l'air vraiment contente... Le défi est relevé !
      Pour la neige, 3cm ce matin mais j'attends mieux .... Tellement hâte !

      Supprimer
  2. Je le porte beaucoup mieux que ton mannequin en tout cas ! Merci pour le beau cadeau qui sert tous les jours. Je trouve qu'à mon contact, ce sac est sublimé !

    RépondreSupprimer