mercredi 19 décembre 2012

Mister T

Dimanche, c'était l'anniversaire de mon Mister T ! Entre autres cadeaux, il en a eu un me-made !
A la fin de l'été, je lui ai proposé de lui tricoter un bonnet. La réponse par la négative a été directe : les bonnets en laine, ça gratte. C'est gentil mais c'est pas la peine. [crochet du gauche... même effet]
Mon Jojo [grand frère de son état chevelu +++] m'a, lui, demandé de lui en tricoter un pour Noël. Ce que je me suis empressée de faire avec le plus grand plaisir. 
Alors que je lui demandais d'essayer le cadeau du brother, révélation mahieusienne : la laine, c'est doux ! J'en veux bien un comme ça moi...
Par chance, j'avais assez de laine pour faire un deuxième bonnet alors il a eu sa surprise ! Il est ravi et surtout il le PORTE !
Bonnet tout simple en jersey envers et côtes 2/2 tricoté en circulaire avec de la sweetgeorgia de L'Oisivethé. [quand je remets la main sur l'étiquette, je vous en dis plus !] Cette laine est juste une tuerie. Merci à Aimée pour ses conseils !
Photos volées ce midi avant qu'il reparte au boulot. [pas plus facile que de photographier un gosse] La qualité est plus que médiocre. Désolée.

2 commentaires: