lundi 10 décembre 2012

Aime comme Melting Pot

Entre les cadeaux de Noël, la Saint Nicolas et les anniversaires, vendredi aura été une aprèm couture égoïste. Un projet joli et rapide, de la neige en veux-tu ? en voilà ! [ingrédients incontournables pour se faire plaisir] J'ai donc cousu un autre patron de Marie la Merveilleuse ! J'ai flashé sur la version flashy de Margaux. Et quand celle-ci m'a dit de ne pas me gêner pour la copier... J'ai foncé !
A vrai dire ça tombait à pic, j'ai justement acheté du molleton au salon et j'avais en réserve du passepoil jaune fluo et du biais Liberty Betsy orange. Merci Corentine ;-)
Pour les finitions, j'ai posé du biais à l'encolure et à la place de l'ourlet. J'ai rallongé les manches et le corps pour me tenir chaud pendant l'hiver...
Les bords des manches sont juste roulottés. 
Comme toutes celles qui ont succombé à ce patron, je l'adore ! Ce modèle est tout confort. Marie et Margaux, les deux alliées couture qu'il vous faut !

Verdict de Mister T : j'aime bien ! Quand est-ce que tu me couds un pull dans cette matière ?

Marie, AU SECOURS ! Il me faudrait un Aime comme Mahieunnaise rien que pour lui !

12 commentaires:

  1. héhé, voilà le melting achevé! j'adore... j'espère pouvoir faire une version à la mode Margaux après Noël ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas te régaler ... Comme toujours avec les patrons de Marie. Hâte de voir ça !

      Supprimer
  2. Faut croire que ton homme et mes hommes ont les mêmes demandes... patience début 2013 sera masculin ;-)
    En tout cas joli "Melting pot" et mersi pour le partage sur le blog des fans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que je pouvais compter sur toi ! J'attends janvier alors ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup. Le mérite en revient à Marie et Margaux !

      Supprimer
  4. WAOU !!! J'adore le gris avec le jaune fluo ça pète !! Il est super !!!! Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maud. Je l'adore et ne porterais plus que ça !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. On échange quand tu veux... il me reste de quoi en faire un 2e !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Thalie ! Ta version pleine de pep's cartonne ;)

      Supprimer