lundi 5 novembre 2012

Encours

De retour de vacances... Reprise du boulot ce matin et déjà quelques lapins... 
Pas grand chose à vous montrer aujourd'hui. Juste un avant-goût de ce qui traîne sur mes aiguilles : un modèle de la Droguerie. Vous le reconnaissez ?
Vous le reconnaissez ?

6 commentaires:

  1. Le carré magique dentelle! Il est sur mes aiguilles aussi en ce moment, c'est un vrai régal!
    belle soirée*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pile Lulu la Lucette. Bien envié de voir le tien. T'en est à combien de centimètres ?

      Supprimer
    2. 85cm!!! Je suis toujours étonnée de voir comme ça monte vite! Je me faisais tout un monde de la dentelle mais on devient vite acro ;-)
      bonne journée

      Supprimer
    3. Ça sent la fin pour toi ! Je n'en suis qu'à 40 cm et viens de passer plus d'une heure à démonter 2 rangs et à rattraper toutes les mailles... quelle galère mais ça a l'air d'aller. C'est vrai que la dentelle monte vite. Je suis surprise ! J'arriverai peut-être à le porter pour l'hiver ;-) En ce qui te concerne c'est sûr !

      Supprimer