lundi 22 octobre 2012

Textured shawl #2

Voici le cadeau qui fait suite à l'organisateur de sac de ma Môman, elle avait plus que louché sur mon shawl. Sans rien lui dire, j'avais commandé 3 écheveaux de malabrigo lace coloris marron oscuro pour lui en tricoter un rien que pour elle. Je l'ai donc commencé le jour de son anniversaire. Au fur et à mesure que les rangs montés, je me suis rendu compte que cette laine collait au défi 13 "Caramel et Chocolat". Ne lui ayant pas encore offert, je ne pouvais vous en montrer plus le jour J.
Mais je n'y tiens plus. Ma jolie Mummy le recevra par la poste sous peu... Je craque et vous le dévoile ! [ne sachant pas utiliser internet seule, elle ne devrait pas le voir ici avant de l'avoir entre les mains... Daddy ne lui montre rien ;-)]

Une fois bloqué, ce textured shawl mesure 1m60 d'envergure sur 80cm de haut. Il est tout doux. Quel régal cette laine ! Je pense qu'il lui chauffera bien le cou lors de son séjour en Pologne.

Pour les conseils d'entretien, une petite carte récapitulative trouvée par là. J'attends le verdict de l'intéressée...

16 commentaires:

  1. Très joli châle et superbe laine! bravo, j'espère qu'il plaira à sa destinataire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille. Que de jolis tricots chez toi ;-)

      Supprimer
  2. Enfin le voilà! et bien, il a l'air superbe!
    Ta Môman va être ravie... et surprise!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends son appel quand elle l'aura entre les mains... J'ai hâte !

      Supprimer
  3. J'aime le point texturé !
    Toi aussi tu utilises les cartes d'Elise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première fois que j'utilise ces cartes et j'adore l'idée...

      Supprimer
  4. Il est superbe et la couleur est magnifique. Bravo!! Elle doit être ravie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours pas de nouvelles mais ça ne devrait plus tarder... Merci à toi !

      Supprimer
  5. Elle en a de la chance cette maman!! Bravo!il est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'arrête pas de lui dire hahahah ! Merci merci

      Supprimer
  6. Réponses
    1. C'est très gentil Delphine. Ce modèle est vraiment à tomber et ce point...

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Martine. C'est vrai que c'est une couleur gourmande...

      Supprimer
  8. Trop bien pour notre séjour en Pologne; avec de la neige, du vent, de la pluie et super chaud après la vodka !!!
    A quand le prochain cadeau : Ma Fille est vraiment la meilleure !!!
    Enormes Bisous !!!

    Môman et Dady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La modestie du Daddy ! Bien contente que Môman soit satisfaite. J'avais un peu la pression quand même. J'ai cru comprendre d'ailleurs qu'il avait bien tenu son rôle

      Supprimer