mercredi 3 octobre 2012

Loose #2

Pour l'instant, je ne suis vraiment pas décidée à laisser filer l'été et sortir ma garde-robe d'hiver. Alors pour lutter contre la morosité, j'ai taillé dans mon coupon de jersey savane rose fluo pour en faire un t-shirt loose d'après le tuto de MCPB. Ce haut est tout confort et féminin d'après les dires de Mister T [ahahah comment dois-je le prendre ?]
Enfin, je l'arbore fièrement comme une militante de l'été qui refuse de capituler !!
Jersey Savane rose fluo de chez Motif Personnel
En cherchant les références du jersey, je viens de voir que Corentine en a un tout pareil ! Au top !

13 commentaires:

  1. Ca pique les yeux !! Et c'est un compliment ! J'adore ce tissu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M'dame ! Je pense que pour l'été prochain je tenterai la jupe

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup. t'as une surjeteuse???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non une toyota mais ça passe nickel ou presque ! Je fonce sans réfléchir !

      Supprimer
  3. Et moi avec ma petite Peugeot, penses-tu que je puisse y arriver ?

    RépondreSupprimer
  4. Militante aussi... mais ici il pleut un peu trop depuis hier :-(
    J'aime beaucoup ton loose... et le jersey est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semblerait qu'il ait conjuré le mauvais temps !
      Merci S.

      Supprimer
  5. géniale ta version du top loose dans ce jersey !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Margault ! Ça met un peu de gaité au boulot ;-)

      Supprimer