mardi 16 octobre 2012

Aime comme Moustachu #1

Hier, c'était [encore] une journée spéciale : déjà 6 ans que Mister T me rend chèvre. L'occasion rêvée de lui coudre enfin le caleçon qu'il m'a commandé depuis des lustres.
J'avais eu le droit de découdre un de ses vieux caleçons pour m'en servir de patron. J'ai bien commencé mais j'ai vite capitulé surtout quand Chouette Juliette m'a annoncé, de source sûre, que Aime comme Marie allait bientôt sortir son Aime comme Moustachu
J'ai été patiente et évidemment commandé le parton dès sa sortie [ainsi que celui-ci et celui-là], tout en me gardant bien d'en parler à l'intéressé...
J'ai attendu... attendu... et attendu encore un peu. Finalement, dans le plus grand des secrets, j'ai cousu SON caleçon ! 
Batiste olive étoiles argentées de France Duval Stalla
Merci Marie ! Ce patron est un régal et grâce à toi, ce projet a vu le jour dans un délai plus que raisonnable ! 
détail de l'élastique
détail de l'ourlet
détail de la braguette
Le Mister T dans son Moustachu étant une espèce menacée, vous ne verrez rien de plus que mes modestes genoux !

4 commentaires:

  1. OOoo yeah ! encore un moustachu, en plus d'être barbu ...

    RépondreSupprimer
  2. Héhé... un beau moustachu par ici. La couleur a l'air terrible!
    On est déçus de ne pas avoir vu Mister T*.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun paparazzi n'a su le photographier ;-) Mister T est pudique et vigilant !

      Supprimer