mardi 18 septembre 2012

Pour ma jolie Mum

Aujourd'hui, c'est une journée un peu spéciale. Le facteur devrait déposer un colis surprise à mon adorable Maman pour son anniversaire.
Une envie de lui faire plaisir, de la gâter... Ce n'est qu'un début ! 
Pour l'idée, facile : au cours d'une conversation téléphonique "Tu sais ma copine a eu une petite pochette qui permet d'organiser son sac et de la sortir vite fait quand elle veut changer de sac." "Ah oui ! Comme celle que je me suis cousue" "Oui mais moins chouette que la tienne..." [je te brosse un peu la patte, on ne sait jamais !]
Alors forcément j'ai ressorti le super tuto de Pour mes jolis mômes et mes plus jolis tissus. Voilà le résultat :
similicuir noir de la Foire Aux Tissus Gap
biais uni marron
Liberty Fitzgerald taupe et Batiste banane étoiles argent FDS de chez Motif Personnel
Batiste banane étoiles argent FDS et Liberty Wiltshire vert de chez Motif Personnel
Comme je ne pouvais pas m'arrêter là. J'ai continué avec un étui à lunettes, également grâce au tuto de Pour mes jolis mômes. 
Liberty Fitzgerald Taupe et Pressions KAM bronze de chez Motif Personnel
une vue d'ensemble
Je suis ravie du résultat. J'adore les couleurs. Je l'aurais bien gardé pour moi mais quand même c'est pour ma Mummy ! Je n'ai plus qu'attendre le verdict de l’intéressée !

18 commentaires:

  1. Rho tu m'étonnes ! Elle est trop belle ta version...
    Super de gâter ta maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Elle l'a enfin reçu et a l'air d'être ravie !

      Supprimer
  2. j'adore. moi je connais une fille qui a une très belle pochette pour organiser son sac. et c'est hyyyyper pratique pour changer de sac... heu, flowie, t'as fumé ou bien c'est ton appareil? ou mes yeux? vraiment noir et marron ton simili et ton biais???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c'est bien ça ! C'est juste que j'utilise un filtre sur mes photos

      Supprimer
  3. Wahoooo! Elle est gâtée la môman... Un très bon anniversaire!!
    C est très joli, et moi aussi je peux dire "j ai une copine qui est hyper douée et qui fait de belles choses avec ses 10 doigts...."
    Bravo, bravo Madame!

    RépondreSupprimer
  4. Très bon anniversaire à la Mummy de Flowie !!!!
    Elle est vraiment gâtée, et mon petit doigt me dit que c'est pas fini ...
    Avec toutes ces belles choses je vais finir par craquer et me le faire aussi ...
    Et the Liberty's touch, j'adOOOre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame ! Ton petit doigt est bien informé. J'ai autre chose sur le feu !
      La Mummy te remercie...

      Supprimer
  5. très beau boulot !
    j'adore !
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La surprise a été complète. Elle se cherche déjà un nouveau sac !

      Supprimer
  6. wahoo, voilà une maman drolement gâtée! le choix des tissus est canon, le résultat est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En ce moment, je ne jure que par ces tissus ! Va falloir que je change un peu mais... J'ADORE ;-)

      Supprimer
  7. Très beau travail sur cette pochette, la couleur est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maud ! L’intéressée approuve aussi ! Elle est ravie. J'ai hâte de voir ce que ça donne avec son fourbi !

      Supprimer
  8. je dirais que la mahieunnaise a pris : c'est super canon un cadeau si personnalisé !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Ma Fille !

    Papa est aussi content : j'ai trouvé le sac qui va avec !... mais c'est Maman qui l'a choisi !!!
    Que je suis fier de Toi : aurais-tu hérité de mes capacités de bricolage ?

    Bigs Bisous de Papa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daddy ! hâte de voir ça ! Je me doute qu'elle n'a pas traîné pour dénicher son nouveau sac ;-)

      Supprimer