lundi 17 septembre 2012

Concours chez Motif Personnel

Je viens de voir sur le blog Motif Personnel que Corentine organise un concours où l'on peut gagner 2 mètres de tissus Millie's Closet. Les tissus... les voilà en images :
Alors évidemment aujourd'hui, je joue ! Comment résister ? 
Si j'ai la chance de gagner, je pense que ces jolis tissus deviendront un cabas de fille, des bavoirs et une gig & hop... Ou [pour ses bons services] une housse à MAC. Bref, avec de telles couleurs, plein d'envies !
Tentez aussi votre chance par .
Merci Corentine pour ce chouette jeu.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais de rien ! Les tissus sont vraiment extra ! Bonne chance à toi.

      Supprimer
  2. Moi aussi j ai participé ce midi avant d aller travailler! On croise les doigts ;-)
    De vraies merveilles chez Corentine, tu as bien raison !!

    RépondreSupprimer