lundi 10 septembre 2012

Avis de torsades !

Ceci n'est pas un bulletin météo... quoi que le temps, hier soir, était plus qu'incertain !
 
Il s'agit plutôt d'un peu de tricot et de couture, soyez rassuré(e)s ! Le relooking du canapé se poursuit. Je m'attaque aux autres coussins. Après les australian pillows, voici le petit dernier. Un petit mix tricot-couture que j'adore et j'ai cru comprendre que c'était un must have de canap'...
Je me suis essayée aux torsades qui ne sont finalement pas si compliquées. J'ai suivi le tuto de l'atelier 13 en ajoutant une torsade au motif. Je l'ai tricoté en 5.5. J'ai eu besoin de 3 pelotes pour ce coussin.
coton nomade de chez Laine et Tricot 
doublure petites étoiles ficelle Aime comme Marie de chez Motif Personnel
3 pressions KAM bronze pour tenir le rabat fermé de chez Motif Personnel
   

8 commentaires:

  1. Très jolis coussins Madame!
    Ça donne envie de squatter le canap'!
    J avais vu les versions de l atelier 13, déjà très bien... Tu as fait le bon choix! les tissus de Marie* sont mis en valeur... Bon squattage

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super beaux.
    Je découvre depuis peu les tissus de Marie et ils sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tibebeo. Je dois dire que cette Marie est une vraie mine d'inspiration. Je comprends que tu craques aussi !

      Supprimer
  3. Très jolis coussins! J'aime particulièrement celui avec les étoiles, surtout les petits détails des pressions étoilées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Déjà 3 tentatives de "chipage" à la maison... Il faut que je surveille mes copines !

      Supprimer