lundi 24 septembre 2012

Avis de torsades #2

Nouveau bulletin météo ! Ici le temps est absolument infect [pour une fois]. 
Une seule envie squatter le canap' et user les coussins. Pour cela, il en fallait bien un nouveau. Cette fois les torsades sont horizontales. Toujours d'après le tuto de l'atelier 13, j'ai utilisé 3 pelotes de coton nomade coloris corail de chez Laine et Tricot, coussin tricoté en 5.5.
doublure étoiles de Aime comme Marie
Toute la clique ! 
Encore 2 coussins à relooker... A suivre !

7 commentaires:

  1. Héhé... Il est super joli ce nouveau coussin...
    Bravo Flowie*, je les adore.
    Bon squattage #2 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'avoue que c'est pas l'envie qui manque de squatter le canap' mais il faudra attendre le weekend ... Fini la glandouille au boulot ;-)

      Supprimer
  2. WAOOOO !
    J'adore ! Vivement que je termine mon gilet ! Tu me donnes plein d'idées...
    C'est l'anniversaire de qui bientôt ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Tibebeo ! Ils sont à la portée de tous pour un effet garanti !

      Supprimer
  4. Ils ont l'air tous doux et tous douillets, ça donne envie de larver sur un canapé

    RépondreSupprimer