mercredi 5 septembre 2012

Aime comme minute #2

Le premier minute réalisé m'a tellement plu et à force d'entendre Mister T. répéter que je porte TOUJOURS le même tee-shirt, voici la deuxième version. Comme le premier, en jersey FDS. Comme le premier, passepoilé. Celui-ci a été rallongé de 6 centimètres.
La petite touche qui les différencie se trouve au dos...
jersey orageux pois noirs [comme le temps]
passepoil Liberty Capel moutarde de Motif Personnel
moustaches en flex noir à paillettes de Motif Personnel
Je ne sais pas pourquoi mais le col passepoilé m'a donné du fil à retordre... Refait 4 fois, il n'est toujours pas parfait mais pas si mal quand même. 
Minute Adopté !

13 commentaires:

  1. J'aime ! j'aime ! j'aime ce jersey ..... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qu'il me fallait pour passer la journée dans mon bureau ;-)

      Supprimer
    2. Très joli! Encore un minute ... Et pourtant si différent du premier... Tu ne chômes pas en ce moment dis donc!! Bravo madame

      Supprimer
    3. Merci ! j'en profite : cette semaine c'est encore calme...

      Supprimer
    4. C'est vrai qu'avec la rentrée...
      Il a l'air vraiment très bien ce jersey, je crois qu'une commande s'impose!
      Je crois que je vais te poser des questions sur le flex bientôt... ça rend vraiment bien!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup. Ta version est très chouette aussi ;-)

      Supprimer
  3. sympa le passepoil utilisé à ces endroits là ! Tu couds ton passepoil sur le jersey et tu retournes le bout c'est ça ? (euh, jsuis pas très claire mais j'sais pas comment le formuler...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que c'est ça. Je le couds sur l'envers, je replie ensuite 2 fois pour qu'il soit visible sur l'endroit et je repique.
      Je ne suis pas sure d'être très claire. Si t'as besoin de plus d'infos, n'hésite pas.

      Supprimer
  4. J'adore les petites moustaches dans le dos !

    RépondreSupprimer