vendredi 13 juillet 2012

Défi 13 #2 bis

Je ne pouvais décemment pas me résoudre à choisir entre deux modèles qui me plaisaient énormément. L'avantage du début des vacances c'est que j'avais suffisamment de temps devant moi pour ne pas avoir à trancher !
Voici ma version du cabas de fille de Aime comme Marie. Un régal à coudre ! Je l'avais remarqué dans le livre en le feuilletant et Chouette Juliette a fini de me convaincre avec le sien...

Echino scooter noir & vert de Motif Personnel
Ben oui ! Je n'avais pas de sac à main alors j'avais encore moi un bagage à main correct pour notre périple !

Quelques détails : 

jupe intérieure wiltshire vert et extérieure wiltshire rose de Motif Personnel (il me semble)

ruban moustaches noir & blanc de Poussières d'étoiles

doublure du cabas en batiste banane étoiles argentées de France Duval
Pour voir les créations des autres participantes, cliquez ici.
Encore merci Ju !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire